450 655-3146

Historique

Le Centre du Camion Boucherville est établit dans le secteur industriel de Boucherville depuis 1989. Depuis plus de 25 ans, la compagnie concentre ses activités sur le service de réparations ainsi que la vente de pièces et accessoires pour véhicules diesel moyens et lourds.

À travers les années, la compagnie a su acquérir plusieurs formations et connaissances qui se sont transmises à travers les générations. Le Centre du Camion Boucherville a su faire sa place sur le marché grâce à son équipe et le soutien apporté à sa clientèle. L'entreprise a comme objectif d'accroître ses opérations tout en restant fidèle à ses origines.

Laurent Gaudette, tout comme Sylvain Soulière, technicien, fait partie de l'équipe originale du Centre du Camion Boucherville. D'abord technicien de formation, diplômé en 1979, Laurent fut embauché à titre de contremaître d'atelier. Il a su acquérir une importante clientèle par sa façon de répondre à leurs besoins. Le client fut rapidement sa raison d'être aux commandes de son département.

En 2010, après plus de 20 ans au sein de la compagnie, il prit l'opportunité qui se présentait à lui. En effet, Laurent fit le saut et prit en charge l'entreprise en s'associant avec Carole Lahaie, secrétaire administrative, et avant tout, sa conjointe.

Depuis, l'entreprise transmet son savoir à la future génération. Aujourd'hui contremaître, Jean-François Gaudette formait déjà l'équipe de techniciens, et ce depuis 2004. En 2011, Martine se joignit à l'équipe à titre de coordonnatrice administrative, et un an plus tard, ce fut au tour de Gabriel de prendre les devants en tant que conseiller au service.

En 2013, Le Centre du Camion Boucherville déménagea dans de nouveaux locaux. La décision de trouver de plus grands locaux afin d’augmenter l’espace de réparation et d'offrir un service plus efficace et moderne, en plus de présenter à sa clientèle une toute nouvelle aire d’attente, fut essentiel pour l'entreprise afin d'accroître sa présence à travers le réseau.

Dans son objectif de développer un nouveau marché, c’est avec PAI Industries que le Centre du Camion Boucherville s’est entendu en 2016 pour la distribution officiel de son produit dans la province de Québec.

À partir de janvier 2017, ils firent l’acquisition de la bannière TruckPro, une division de UAP Inc, comptant un fiable réseau de plus de 1100 centres de réparation à travers l’Amérique du Nord. 

Vidéo

La voix du succès

Des pièces de qualité, un service incomparable

Vous avez des questions ?Nos experts répondront rapidement

En savoir plus

Plan du site

Conception par Rablab Solutions Web